Rendez votre vie plus accessible grâce à l’interaction vocale intelligente et pratique de Google Assistant. Vous pouvez contrôler les produits électriques et d’éclairage, les appareils électroménagers, les capteurs, les passerelles, et bien plus encore.
Configurez Google Home pour qu’il allume n’importe quelle lumière par une simple commande « Ok Google, allume la lumière de la cuisine ». Ainsi, vous n’aurez pas à trébucher dans le noir lorsque vos mains sont occupées à porter les courses jusqu’au réfrigérateur.
Laissez Google Home commencer votre routine matinale en vous réveillant avec la lumière naturelle sans irriter vos yeux. Configurez Google Home pour qu’il ouvre les stores à un pourcentage précis d’un simple : « Ok Google, règle les stores de la chambre à coucher à 25%. » Accordez-vous plusieurs minutes de farniente en profitant du soleil.
La lampe de lecture n’est pas assez lumineuse ? Réglez le pourcentage précis de la lumière qui vous conviendra parfaitement avec une simple commande vocale ! « Hé Google, réglez la lampe de bureau sur une luminosité de 75 % ». Vous pouvez également utiliser des commandes pour définir la meilleure température de couleur pour l’occasion. « Hey Google, réglez la lampe de bureau sur des lumières chaudes ».
Plus besoin de vérifier les mesures des capteurs sur votre téléphone pour connaître la température de votre maison. Il suffit de demander à Google ! « Ok Google, quelle est la température du capteur H&T de la chambre des enfants ? » Et ensuite, ajustez rapidement les niveaux de chaleur avec une commande rapide « Ok Google, réglez le TRV de Shelly sur 27 degrés. »
Vous devrez peut-être renommer vos appareils dans l’application Shelly pour Google Home afin de les reconnaître plus facilement. Pour obtenir de meilleures performances de contrôle, veuillez spécifier un nom clair en un mot pour chaque appareil dans l’application Shelly Cloud, comme « Lumière », « Stores », « Fer à repasser », etc.